Deschamps pas choqué par Kolo Muani

alt null
  • Publié : 31 août 2023 à 15:34
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Interrogé en marge de l'annonce de sa sélection, Didier Deschamps s'est dit pas surpris par la tournure que prend le dossier Kolo Muani au PSG.

Présent en conférence de presse au siège de la FFF afin d'annoncer les joueurs convoqués pour les matchs face à l'Irlande et l'Allemagne (voir article), Didier Deschamps a été questionné sur le cas Kolo Muani.

 

Si le sélectionneur de l'Equipe de France a répété qu'une éventuelle association avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ne pourrait être que bénéfique pour les automatismes (voir article), il s'est dit pas étonné que le transfert de l'ancien nantais au Paris SG prenne des allures de conflit avec l'Eintracht Francfort.

 

"Rien ne me choque, rien ne me dérange non plus. Ce sont des situations qui peuvent avoir lieu, qui peuvent se répéter. Forcément, ça arrive à l’approche de la clôture du marché. [...]. Je connais bien 'Kolo', c'est quelqu'un qui est très respectueux, je n’ai pas tous les éléments non plus pour pouvoir juger de la situation. Cette dernière semaine avant la clôture demain soir, il peut y avoir des situations un peu excessives pour mettre la pression, d'un côté ou de l'autre", a ainsi déclaré l'ancien joueur de la Juventus Turin.