Paredes de retour prochainement ?

alt null
  • Publié : 12 mars 2023 à 21:37
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Prêté à la Juventus en août 2022 par le club de la capitale, Leandro Paredes, milieu de terrain argentin, devrait faire son retour à Paris.

Alors que l'Argentin a déposé ses valises l'été dernier dans le club de la "Vieille Dame", Leandro Paredes devrait faire son retour en hexagone au prochain mercato. 

 

Une saison compliquée en Italie

 

En effet, l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg et du Paris Saint-Germain est en manque de temps de jeu avec son club actuel. Avec une option d'achat élevée à plus de 22 millions d'euros, le récent champion du monde avec l'Albiceleste, ne devrait pas poursuivre l'aventure avec la Juve. 

 

Très peu décisif avec seulement un peu plus de 1000 minutes jouées sous le maillot "Bianconeri", toutes compétitions confondues, l'ancien parisien enchaine les matchs sur le banc. 

 

Un retour sous le maillot parisien ?

 

Alors que le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer à toutes les lignes lors du prochain mercato, un retour du milieu argentin serait une piste envisagée. 

 

Et selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste italien, Leandro Paredes: “devrait quitter la Juventus à la fin de la saison pour revenir au PSG”.

 

Une nouvelle qui pourrait s'avérer intéressante pour le club parisien qui souhaite renforcer son effectif au milieu de terrain. D'autant plus que l'actuel joueur de la Juventus a déjà montré ses capacités à répondre présent dans les grands matchs avec le PSG, notamment en Ligue des Champions. Et celui-ci connaît déjà bien la capitale et serait proche de certains sud-américains.