Deux Bleus au PSG cet été ?
L'Euro 2024 approche pour les joueurs français et le choix de leur futur devrait sûrement se faire après la compétition. Hormis Kylian Mbappé, dont l'avenir est déjà scellé du côté de la Maison Blanche, beaucoup d'autres joueurs feront face à un été mouvementé selon le journal L'Équipe. C'est le cas par exemple de Théo Hernandez, Adrien Rabiot, Dayot Upamecano, Brice Samba ou encore Ferland Mendy. Avec eux, se joignent Ibrahima Konaté et Youssouf Fofana, tous deux pistés par le club de la capitale.
Tout d'abord, évoquons le défenseur de Liverpool, Ibrahima Konaté. L'ancien joueur de Leipzig ne devrait sûrement pas quitter son club cet été et discuterait même d'une prolongation de contrat, mais le PSG a fait savoir par plusieurs intermédiaires qu'il était intéressé. Il n'y a pas encore eu d'approche directe, mais le club de la capitale est 'fan' de sa polyvalence (il peut jouer axial droit et gauche).
Pour le second, tout est encore flou. Le Monégasque quittera sans aucun doute son club à l'issue de la fin de son contrat, mais l'incertitude règne sur son avenir. Alors que les prétendants ne manquent pas : l'AC Milan, Arsenal, l'Atletico Madrid et le PSG, le joueur attendra la fin de l'Euro pour se décider, mentionne L'Équipe. Le club de la capitale a déjà eu des discussions avec l'international français sans pour autant entrer dans les phases de négociations concrètes.
Le mercato n'a pas encore débuté, mais le PSG a déjà envoyé ses pions un peu partout pour espérer ramener des joueurs de classe mondiale dans la capitale.