Deux stars parisiennes bientôt prolongées
Achraf Hakimi, le nouveau leader
Depuis l'arrivée de Luis Enrique, Achraf Hakimi semble avoir acquis un nouveau rôle au sein de cet effectif. Le Marocain fait en effet partie depuis une saison des cadres du vestiaire, apprécié de tous. Une ascension sociale mais aussi sportive, puisqu'il évolue maintenant dans un rôle hybride de défenseur droit, l'amenant à intégrer le milieu de terrain lors des phases offensives. Un élément important donc pour le tacticien espagnol qui s'apprête à étendre son contrat.
Achraf Hakimi pourrait lui aussi prolonger dans la capitale, comme le rapporte Fabrice Hawkins (RMC Sport), et un accord de principe existerait même entre les deux parties. Pour rappel, le contrat du récemment médaillé de bronze aux Jeux Olympiques se termine le 30 juin 2026.
Nuno Mendes aussi démarché
Concernant son deuxième latéral, Nuno Mendes, le PSG se montre moins optimiste mais espère une prolongation avant la fin de saison, toujours selon Fabrice Hawkins. Le club de la capitale avancerait d'ailleurs sur l'extension de contrat de l'international portugais très courtisé.
Une information confirmée par le journal Le Parisien, qui ajoute que la prolongation aurait l'adhésion du joueur. Malgré le fait que Luis Enrique ne mettrait pas avant l'intégralité de ses capacités offensives, le joueur comprend la situation et respecte parfaitement les consignes du staff. Une excellente nouvelle donc pour les Parisiens qui espèrent encore pouvoir compter sur le numéro 25 parisien pour de nombreuses années. Comme pour Achraf Hakimi, son contrat se termine le 30 juin 2026.