Diallo conscient de sa situation

alt null
  • Publié : 12 juillet 2023 à 10:11
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
A peine revenu et déjà sur le départ, Abdou Diallo sait que sa situation est compromise au Paris SG.

Alors qu'il vient de revenir d'un prêt non-concluant du côté de Leipzig, Abdou Diallo pourrait être bradé au Fenerbahçe (voir article). Relégué derrière les recrues Milan Skriniar et Lucas Hernandez, mais aussi les habituels Marquinhos et Presnel Kimpembe, le principal intéressé sait parfaitement que sa situation est fragile.

 

“Il me reste un an de contrat, donc ce sera prolongation ou départ. Pour être honnête, il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence”, a ainsi déclaré le défenseur sénégalais au Parisien.

 

“Cela fait huit ans que je suis professionnel. Sur ces huit ans, je n’ai passé que deux ans à ne pas jouer la Ligue des Champions. J’apprécie être à ce niveau. Le but, c’est de s’y maintenir. Tant qu’il n’y a pas de discussion pour prolonger, je suis ouvert au marché. J’ai 27 ans, je suis dans la fleur de l’âge. L’idée, c’est de trouver le projet qui me permettra de continuer à m’épanouir au très très haut niveau, à vivre mon football sereinement et profiter de mes belles années”.