Diani fait ses adieux à Paris !

alt null
  • Publié : 7 juillet 2023 à 23:57
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Après six années passées au club, l'internationale tricolore, Kadidiatou Diani quitte le Paris Saint-Germain.

C'est une nouvelle peu réjouissante pour la section féminine du club parisien qui a été communiquée ce vendredi. En effet, Kadidiatou Diani, cadre important de l'attaque parisienne, a officialisé son départ de la capitale. 

 

Libre depuis le 30 juin dernier, l'attaquante de 28 ans a annoncé la nouvelle par l'intermédiaire d'un message posté sur ses réseaux sociaux ce vendredi. 

 

Devenue au fil des années une figure importante du club, l'ancienne pensionnaire du Paris FC a tenu à remercier le club :"Bien que je ressente une grande tristesse en annonçant mon départ, je souhaite exprimer ma gratitude au PSG pour les moments inoubliables vécus avec les joueuses, le staff, et tous les employés du Paris Saint-Germain. Je tiens également à remercier les supporters du club pour leur soutien indéfectible. Votre passion et votre engagement ont contribué à rendre cette aventure encore plus spéciale"

 

Kadidiatou Diani en direction du rival ? 

 

Et si l'attaquante française a décidé de tourner la page après plusieurs années sous les couleurs Rouge et Bleu, c'est évidemment pour rebondir chez un cador européen, et pas le moindre. 

 

En effet, alors que le journal Le Parisien l'avait annoncé hier, et que L'Equipe l'a confirmé aujourd'hui, Diani devrait rebondir chez le grand rival, l'Olympique Lyonnais. Bien qu'aucune annonce officielle n'a été faite, il n'y a désormais plus aucun doute sur la prochaine destination de l'ancienne attaquante parisienne.