Direction l'Arabie Saoudite pour Danilo Pereira

alt null
  • Publié : 2 septembre 2024 à 14:25
  • Dernière modification : 2 septembre 2024 à 17:32
Indésirable depuis plusieurs semaines, Danilo Pereira va quitter le PSG et devrait s'engager avec le club saoudien d'Al-Ittihad.

Aimé par l'ensemble des supporters pour son professionnalisme, Danilo Pereira sera resté quatre saisons au PSG. Le portugais est arrivé à l'été 2020 dans le club de la capitale et aura joué à diverses positions tout au long de son passage à Paris. Véritable couteau suisse, il a été utilisé plusieurs fois au poste de milieu de terrain défensif, mais ne bénéficiant pas d'une technique assez conséquente pour jouer à ce poste, il a été replacé en tant que défenseur central.

Malheureusement, le joueur ne plaisant pas à Luis Enrique, qui l'a d'ailleurs fait savoir en ne le convoquant pas lors des trois premières journées de Ligue 1, quittera probablement le sol français dans les prochaines heures.

Al-Ittihad serait proche d'un accord total avec le PSG et Danilo.

Le marché européen étant fermé, l'international portugais prendrait la direction de l'Arabie Saoudite et plus particulièrement d'Al-Ittihad. En effet, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les négociations sont en phases finales pour un potentiel transfert. Le club saoudien serait même confiant d'obtenir le feu vert définitif du joueur. Une information confirmée par le journal Le Parisien, qui évoque une transaction à hauteur de 5M€. Les négociations sont désormais en cours avec le joueur tandis que le marché saoudien ferme ce soir à minuit.

Tout porte à croire que le transfert de Danilo Pereira à Al-Ittihad devrait donc avoir lieu, une vente qui finaliserait le mercato estival 2024.