Direction l'Espagne pour Juan Bernat ?
- Publié : 17 mai 2024 à 00:01
- Dernière modification : 17 mai 2024 à 00:09
L'été dernier, le PSG décidait d'envoyer Juan Bernat en prêt car il n'était pas dans les plans de Luis Enrique. À cause d'une opération suite à une pubalgie qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs mois, l'international espagnol n'a pas pu jouer énormément du côté du Benfica Lisbonne ( 246 minutes disputées ).
À l'issue de la saison, le latéral gauche va logiquement revenir au PSG même si le club ne semble pas sauter de joie pour son retour. Grâce à une bonne cote du joueur espagnol, ce dernier pourrait bien trouver un nouveau point de chute, en Andalousie, plus précisément au Betis Séville.
Selon la ABC, le club de Liga aimerait chiper Bernat au PSG sous forme de prêt pour la saison prochaine. Sous contrat au PSG jusqu'en 2025, l'ex-joueur du Bayern pourrait ainsi partir libre à l'issue de la saison à venir si son bail venait à ne pas être prolongé.
Petite interrogation sur le dossier, le Betis a laissé entendre qu'il ne pourrait pas assurer entièrement le salaire du joueur et espère une aide du club parisien. Rien n'est encore officiel et la question se pose quant à la participation ou non du PSG à la répartition du salaire de Bernat.