Doué veut rejoindre le PSG, mais intéresse le Bayern

alt null
  • Publié : 2 juillet 2024 à 00:03
  • Dernière modification : 2 juillet 2024 à 00:06
La pépite du Stade Rennais va vraisemblablement quitter la Bretagne d'ici la fin du mercato. Les rouge et noir ont besoin de liquidités après une non-qualification en coupe d’Europe. Doué possède une forte valeur marchande et suscite l’intérêt des plus grands clubs européens.

Désiré Doué, après une éclosion précoce la saison dernière, a confirmé cette saison. Le milieu offensif est devenu l’une des plus grosses attractions dans la ligue des talents pour les cadors européens. 

Après deux saisons complètes au plus haut niveau, son chemin va sûrement se dessiner loin de la Bretagne puisque le Bayern Munich en pleine reconstruction compte bien le recruter. 

L'international espoir pourrait donc rejoindre la Bavière dans un projet tout jeune, mais sa priorité reste le Paris Saint-Germain ! Le natif de Rennes a multiplié les appels du pied envers le club de la capitale, mais les dirigeants parisiens ne sont pas encore du même avis pour l’instant. 

Est-ce que le PSG va laisser filer sous son nez un énorme talent, à l’image du dossier Rayan Cherki qui se dirige vers le Borussia Dortmund ?