Du nouveau pour Manuel Ugarte
Manuel Ugarte tente actuellement de se relancer sous les couleurs de l'Uruguay à la Copa América. Mais bien de l'autre côté de l'Atlantique, son avenir est possiblement en train de se jouer puisque le club parisien a clairement ouvert la porte à un départ du joueur qui n'entre pas vraiment dans les plans de Luis Enrique.
Connu pour sa proximité avec quelques dirigeants des deux camps, le journaliste britannique Ben Jacobs a tout d'abord rappelé un point important : côté anglais, on dément avoir fait la moindre offre de transfert pour Ugarte. Côté PSG, on confirme qu'il y en a bien eu une comme l'a écrit L'ÉQUIPE, mais informelle.
Selon Ben Jacobs, Manchester United n'a proposé que 30 millions d’euros environ pour le transfert de Manuel Ugarte. De son côté, le PSG attend le double, qu'il a déboursés l'été dernier pour le faire venir du Sporting Portugal.
Vu l'écart entre l'offre mancunienne faite et la valorisation parisienne, le PSG a très rapidement décliné la proposition des Red Devils et les discussions ne sont pas allées plus loin à cet instant. Mais comme le rappelle le journaliste britannique, le Bayern s'intéresse aussi à Ugarte.