Dugarry : « Enrique est dans la provoc » 

alt null
  • Publié : 27 février 2024 à 02:33
  • Dernière modification : 27 février 2024 à 11:27
L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux est parti en clash avec le coach Parisien Luis Enrique

Hier lors de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, Christophe Dugarry est revenu sur la sortie prématurée de Kylian Mbappé face au Stade Rennais dimanche soir au Parc, s'en prenant vigoureusement à l'ancien entraîneur du FC Barcelone :

Je trouve que Luis Enrique est totalement à côté de la plaque, depuis le début. Il est dans la provoc’. Il a un ego surdimensionné. "Plutôt que d’assumer qu’il n’a toujours pas trouvé la bonne formule, il va attraper Kylian Mbappé. Moi, je le ressens comme ça. Ton équipe, ce n’est toujours pas bon et là, tu as le fusible parfait, tu sors Kylian Mbappé.

 

L'ancien joueur du Milan AC persiste et signe :

Je pense que Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé. Il n’aime pas sa façon de jouer et son attitude. Est-ce que c’est parce que Luis Enrique a un égo surdimensionné et qu’il veut être la star ou qu’il a une certaine vision espagnole du foot? Je n’en sais rien. Mais je pense qu’il n’aime pas Kylian Mbappé. Il l’a bien masqué? Il n’a pas le choix. Un coup, il l’a mis à droite, un coup à gauche, un coup devant. Il y a toujours eu des petites phrases… Après, Kylian Mbappé peut lui dire: ‘Tu me sors, mais je vais te montrer que je suis le plus fort et que je vais te faire gagner parce que j’ai envie de bien finir', et Luis Enrique a le droit aussi de le bousculer un peu, parce que les performances de Kylian Mbappé sont largement insuffisantes. Donc, voilà je pense que ça peut être gagnant-gagnant.