Ekitike, la descente aux enfers ?

alt null
  • Publié : 4 septembre 2023 à 13:22
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Refusant de servir de monnaie d'échange dans le cadre du transfert de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike s'est attiré les foudres du PSG. Et il semble mal le prendre.

Le Paris Saint-Germain est furieux contre Hugo Ekitike. En effet, le Daily Telegraph nous apprend que la direction francilienne reproche à son attaquant d'avoir tenté de négocier son départ à Crystal Palace, alors que le club de la capitale cherchait à l'utiliser comme monnaie d'échange pour le transfert de Randal Kolo Muani.

 

Conclu de la meilleure des manières, celui-ci a longtemps été dans l'impasse et aurait pu se solder par un échec. Finalement resté à Paris, l'ancien rémois n'est, par conséquent, même pas dans la liste des convoqués pour le match face à l'Olympique Lyonnais (4e Journée de L1, voir article), alors que le transfuge de Francfort est absent et Gonçalo Ramos seulement de retour.

 

Définitivement acheté cet été au Stade de Reims pour 36 M€ et lié aux Rouge et Bleu jusqu'en 2027, l'attaquant de 21 ans souhaitait initialement rester au club afin d'honorer son contrat. Poussé vers la sortie en raison de son niveau affiché la saison dernière, il a voulu choisir sa destination (Premier League) plutôt que d'être envoyé en Bundesliga.

 

L'avenir d'Hugo Ekitike à Paris semble donc très compromis. Désormais blacklisté et insulté par nombre d'internautes ces dernières heures, le joueur a même retiré tous les posts de son compte Instagram.