Enrique et Carlos Soler heureux de terminer le championnat avec une victoire !

alt null
  • Publié : 20 mai 2024 à 05:07
  • Dernière modification : 20 mai 2024 à 20:16
L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Carlos Soler se sont exprimés en zone mixte après la victoire 2-0 face au FC Metz, ce dimanche 19 mai au Stade Saint-Symphorien, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1

 

 

Le coach parisien a été particulièrement heureux de la prestation de son équipe alors que ce dernier s'attendait quand même à une rencontre difficile:

 

Ce genre de match est généralement difficile, mais je pense que l'équipe a été à un très haut niveau ce soir. Elle a été très professionnelle, avec la bonne mentalité pour l’emporter. Je suis très heureux de ce que je vois et de la performance de l'équipe. Lorsque vous portez le maillot d'un club aussi important que le Paris Saint-Germain, vous devez être à 100% à chaque match et je pense qu'aujourd'hui, nous méritions de gagner à nouveau et nous sommes heureux.

 

''Lucho'' est également revenu sur le fait qu'il reste la Coupe de France à aller chercher et que cela demeure très important pour lui et pour le club:

 

Maintenant, nous voulons terminer la saison de la meilleure façon possible. Nous savons qu'il s'agit d'un très beau match en France et d'un trophée très important. Nous espérons donner une nouvelle fois de la joie à nos supporters et pouvoir fêter le troisième titre de la saison. Ce serait merveilleux et ce serait la meilleure façon de terminer la saison. 

 

Également présent en zone mixte, l'international espagnol Carlos Soler est revenu à son tour sur la prestation globale de lui et de ses coéquipiers:

 

_am19142.jpg
Carlos Soler était titulaire ce soir lors de cette victoire de 0-2 à Metz. Il a inscrit le 1er but des Parisiens d'ailleurs.

 

On a fait une bonne première mi-temps. On a très bien joué et on s’est procuré beaucoup d’occasions. On a gagné et on termine la saison avec une victoire, c’est important pour nous. J’ai marqué tôt dans le match. C’est bien, j’ai marqué et je suis content pour ça.

 

L'espagnol a été également questionné à savoir si ce dernier avait-il fait exprès de marquer ou pas sur le 1er but de la rencontre ?

 

Et voici d'ailleurs sa réponse à ce propos:

 

Mon but, c’est volontaire ? Non. Je voulais centrer pour Kang-In Lee ou Asensio je ne me souviens pas. Je voulais centrer, mais finalement, je l’ai mise au fond.