Enrique ''heureux'' de la prestation sérieuse de Paris

alt null
  • Publié : 15 janvier 2024 à 22:23
  • Dernière modification : 15 janvier 2024 à 22:24
Après la prestation aboutie du club de la capitale ce dimanche à Lens, Luis Enrique est revenu sur le fait qu'il était très heureux du genre de performance que ses joueurs ont su donner chez leur dauphin de la saison dernière.

 

 

 

Le tacticien espagnol a d'ailleurs martelé comme quoi ses joueurs ont joué un match sérieux et abouti et que celà était important pour l'équipe malgré le fait qu'il soit difficile en général de s'imposer à Lens:

 

 

''C’était très difficile. Très difficile. C'est un terrain que nous connaissons pour l'avoir vu les années précédentes, on sait qu’il est difficile d’obtenir une victoire ici. Je pense que l'équipe a été très bonne, très sérieuse, concentrée dès le début, essayant de gagner le match et de le contrôler. Et je pense que nous avons réussi les deux.''

 

 

Ce dernier est également revenu sur la prestation du portier italien ainsi que de la performance de la jeune recrue Bradley Barcola dont il a été très satisfait une fois de plus:

 

 

''Les arrêts de Gigio ? C’est clair que l’arrêt sur le penalty nous permet de ne pas craquer et nous permet de continuer à gagner en confiance et d'être en mesure de garder le contrôle d’un match dans lequel nous aurions pu marquer plus tôt. Et puis, on savait qu'il fallait sortir en deuxième de la même façon pour marquer un autre but, parce que sinon Lens pouvait marquer à n'importe quel moment.
 

 

Le match de Barcola ? Il a été un cauchemar pendant tout le match. Bradley a été très bon, il a débordé, il a créé des occasions de buts, il a provoqué l'expulsion, il a marqué un but. Aujourd'hui, c'était peut-être l'un de ses meilleurs matches et nous espérons qu'à l'avenir, il continuera à jouer à ce niveau et qu'il s'améliorera encore.''

 

 

D'ailleurs, le #29 du club de la capitale est revenu sur son propre niveau lors de ce match et qu'il était très heureux de celui-ci:

 

lens-psg-19785345__b4a0614_jpg_gregory_ronquillo_-paris_saint-germain-_20240114_210210.jpg
BRADLEY BARCOLA QUI DÉLIVRE LE PARIS ST-GERMAIN AVEC LE 1-0

''On savait que c’était important de gagner ce match aujourd’hui. On avait vu les résultats avant le match, on savait qu’on pouvait avoir 8 points d’avance. Donc c’était vraiment important de gagner, et surtout dans un match comme ça, c’est vraiment bien.
 

 

Mon match ? Je suis de plus en plus à l’aise. J’ai la confiance de mes coéquipiers, du coach, donc je ne peux qu’être à l’aise pour bien jouer.''