Enrique parle d'un match ''difficile''

alt null
  • Publié : 2 octobre 2024 à 04:44
Lors d'une interview accordée à PSG TV, l'entraîneur du Paris Saint-Germain et Vitinha ont abordé la rencontre jouée ce mardi à Londres contre Arsenal (2-0).

 

Pour le coach parisien, ce dernier s'est confié sur le fait que ce fut un match particulièrement difficile pour ses joueurs:

C'était un match que l'on savait difficile, avec un pressing haut de la part de nos adversaires dès la première minute. Nous avons eu du mal à surmonter cette pression. Nous avons eu du mal à gagner des duels, nous les avons presque tous perdus et c'est difficile de rivaliser de la sorte. Une fois qu'ils ont marqué les deux buts, le jeu a changé. Ils nous ont donné un peu plus d'espace, mais c’était un match difficile et nous étions loin de pouvoir rivaliser.

''Lucho'' avait également un petit mot pour les supporters parisiens qui ont fait le déplacement en Angleterre: 

Félicitations à nos 3 000 supporters qui sont venus à Londres et qui ont chanté jusqu'à la dernière seconde du match. Je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur, mais nous devons continuer et nous voulons vraiment renverser la situation et améliorer nos performances.

Pour ce qui est du milieu de terrain portugais, ce dernier est également revenu sur le match difficile que les joueurs du club de la capitale ont connu: 

Nous sommes déçus, bien sûr. Ce n'était pas le match que l’on voulait réaliser. On est déçu de ce match, du résultat aussi. C’est surtout la première mi-temps qui nous a coûté le match. Je pense qu’il nous a manqué ce but en deuxième période. 

 

Je pense que si on marque, on revient dans le match, ça peut tout changer. Je suis sûr que ça aurait tout changé. Mais on n'a pas marqué et ça donne l'impression qu'on était trop loin dans ce match. La vérité, c'est que ce n'était pas un bon match, et pas un bon résultat non plus. Donc il faut se relever de ça.