Enrique sous le charme d'Ounahi, la suite

alt null
  • Publié : 4 septembre 2023 à 21:29
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que le mercato estival vient de se terminer, Luis Enrique a été très satisfait et très heureux de ce mercato réalisé par la direction parisienne, mais il n'a visiblement pas oublié l'international marocain Azzedine Ounahi qu'il aurait voulu au PSG possiblement.

 

 

 

Le nouveau coach du Paris St-Germain Luis Enrique qui a d'ailleurs été intronisé cet été avait louangé le marocain lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar en 2022 alors qu'il avait mentionné :

 

 

''J'ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé. Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien !''.

 

 

Et force est de dire que le coach espagnol ne l'a pas visiblement pas oublié puisque ce dernier était intéressé de très près à signer le milieu offensif des 'Lions de l'Atlas'' lors de ce mercato.

 

 

En effet, Enrique demandait du renfort mais pour le club parisien, Ounahi n'était pas une priorité et comme en témoigne le mercato réalisé par la direction parisienne, Enrique a eu de nombreux renforts offensifs de choix alors que Nasser et le Paris-St Germain ont réussi a dynamiter l'armada offensive avec les arrivées de Dembelé,Kolo Muani, Asensio, Ramos , Lee Kang In, et autre.

 

 

Une offensive lors du prochain mercato hivernal du PSG ? À voir..