Fabian Ruiz en vente ?

alt null
  • Publié : 29 juin 2024 à 15:01
  • Dernière modification : 29 juin 2024 à 15:02
Le club de la capitale songerait également à céder Fabian Ruiz lors de cette session des transferts. Même s’il se révèle être très apprécié par Luis Enrique, l’international ibère pourrait être vendu afin d’amasser quelques liquidités et faire de la place dans l’entrejeu.

Foot Mercato explique que les bonnes performances de l’ancien sévillan durant l’Euro pourraient notamment permettre au PSG de vendre son joueur au prix fort. Reste que cette volonté n’appartient donc pas forcément à Luis Enrique. Le coach parisien s’est d’ailleurs largement appuyé sur ses services l’an passé. 

"Bien qu’il soit très apprécié en interne, notamment par Luis Enrique, le PSG pourrait capitaliser sur ses performances à l’Euro pour faire gonfler sa valeur marchande et le vendre à un bon prix en cas d’offre intéressante sur la table.»

Une affirmation relativement crédible, puisque l’Euro et autres compétitions internationales font parfois « exploser » le prix d’un joueur. Ruiz pourrait être dans ce cas et il est alors pensable que le PSG soit à l’écoute.