Fabian Ruiz évoqué au Real Madrid ?

alt null
  • Publié : 21 juin 2024 à 12:55
Le milieu de terrain du PSG prend une dimension assez inattendue en équipe nationale, mais cela reste dans la lignée de sa belle fin de saison avec Paris. Des résultats qui ont séduit un certain Carlo Ancelotti, qui le veut absolument. Une nouvelle plus qu'étonnante du côté parisien.

Le PSG possède de nombreux joueurs à l’Euro en ce mois de juin, et certains y sont plus à leur avantage que d’autres. Comme lors du premier match contre la Croatie, Fabian Ruiz a régalé et aurait même pu marquer son deuxième but du tournoi. Ses performances avec le club de la capitale, où il a su progressivement s’imposer, font en tout cas saliver un certain Carlo Ancelotti. 

Conscient qu’il a besoin d’un nouveau joueur au milieu de terrain, l’entraineur italien est fan du numéro 8. Il apprécie sa polyvalence et sa capacité d’adaptation, mais aussi sa maîtrise technique et sa capacité à jouer plus haut, ce qui n’a pas toujours été le cas à Paris. 

En gros, Ancelotti a un coup de coeur pour Fabian Ruiz, dévoile Fichajes, qui précise que Florentino Pérez a donc reçu comme mission de le ramener à Madrid. 

L’Espagnol possède un contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG et sa valeur avait plutôt baissé depuis qu’il a rejoint Paris pour 22,5 millions d’euros en 2022. Mais sa récente forme et le fait qu’il cartonne à l’Euro font de lui un joueur encore très attractif, et qui pourrait coûter plus de 30 millions d’euros. 

Selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi n’imagine pas vraiment le Real Madrid passer à l’action dans ce dossier. Mais ce n’est pas souvent que Carlo Ancelotti a une demande sur le marché des transferts, et Florentino Pérez pouvait bien vouloir la combler même si cela veut dire entamer des négociations tendues avec le PSG.