Feuilleton Kvaratskhelia : Naples contre-attaque

alt null
  • Publié : 18 juin 2024 à 14:35
  • Dernière modification : 19 juin 2024 à 08:38
Le fantastique ailier géorgien qui va débuter son Euro ce mardi ne connaît toujours pas son futur pour la saison prochaine. Alors que son entourage a annoncé son désir de partir de Naples, le club napolitain n'a pas dit son dernier mot.

Le feuilleton Kvaratskhelia n'est pas prêt de se terminer et est rempli de rebondissements. Alors que le père de "Kvicha" à annoncer à la presse que son fils ne veut plus jouer à Naples notamment à cause du fait de la saison passée catastrophique, le fameux président du club napolitain Aurelio De Laurentiis avait assuré tout de même que l'ailier géorgien "ne bougerait pas de Naples et qu'il n'était pas à vendre."

 

De ce fait, ce mardi matin, Fabrizio Romano nous apprend que le club italien prépare sa contre-attaque pour garder l'ancien du Rubin Kazan au moins une saison de plus grâce à une augmentation de salaire et une clause libératoire valable en juin 2025. Une offre qui pourrait convaincre l'entourage du joueur puisque son salaire de "seulement" 1,7 million d'euros par an n'a pas été augmenté après sa fantastique saison 2022/2023 qui a mené au titre des Napolitains.

 

De plus, on apprend que le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna va se rendre en Allemagne pour reprendre les discussions au plus vite avec l'entourage du joueur afin de trouver une issue favorable à cette situation.

De son côté, le numéro 77 a envie de rejoindre le PSG pour remplacer Kylian Mbappé.