Galatasaray vise 3 joueurs parisiens

alt null
  • Publié : 7 juillet 2023 à 16:09
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Le club turc de Galatasaray a dans sa ligne de mire Mauro Icardi, Leandro Paredes et Juan Bernat.

Un nouveau dégraissage ne devrait plus tarder au Paris St-Germain. Après l'arrivée de Luis Enrique qui a enclenché les officialisations de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte (en attendant celles de Lucas Hernandez, Cher Ndour et Lee Kang-In), il va falloir que le club de la capitale s'active pour trouver des points de chutes à ses indésirables.

 

Cela tombe bien, puisque Fanatik révèle que Galatasaray aimerait récupérer trois joueurs parisiens. A commencer par Mauro Icardi. Auteur d'un prêt concluant avec la formation stambouliote la saison passée, avec la bagatelle de 22 buts marqués en 25 matchs toutes compétitions confondus, l'Argentin souhaiterait lui aussi s'engager définitivement à Istanbul.

 

Leandro Paredes, dont la Juventus Turin n'a pas levé l'option d'achat, et Juan Bernat, relégué loin derrière Nuno Mendes (et qui devrait également se faire doubler par Lucas Hernandez dans la hiérarchie, le futur ex-bavarois étant capable de jouer latéral gauche), sont eux aussi dans la ligne de mire de Cimbom.