Galtier, stop ou encore ?

alt null
  • Publié : 9 mars 2023 à 22:28
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Une réunion aurait eu lieu ce jeudi pour décider du sort de Christophe Galtier.

C'est le journaliste italien Matteo Moretto qui révèle l'information : une réunion aurait eu lieu suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich. A son initiative, Nasser Al-Khelaïfi. Très énervé par l'élimination en Ligue des Champions, le Président du PSG souhaiterait statuer très vite sur le sort de Christophe Galtier.

 

Si un changement en pleine saison était jusque-là exclu, la sortie de route de la veille pourrait précipiter les choses. Et le nom qui revient le plus est celui de Thomas Tuchel. Viré à Noël 2020, l'Allemand a néanmoins gardé une très bonne relation avec le dirigeant qatari. Suffisant pour que l'ancien coach de Dortmund et Chelsea (et aujourd'hui sans club) accepte de revenir dans la capitale française ? Rien n'est moins sûr selon Moretto.

 

Comme nous vous l'indiquions dans nos colonnes, les autres pistes mènent à Thiago Motta et Zinédine Zidane. Autre chose reprochée à Galtier en interne, les passes-droits accordés à certaines stars de l'effectif parisien et donc une incapacité à manager la totalité de l'équipe.