Galtier : "Tout est multiplié avec le PSG"

alt null
  • Publié : 17 novembre 2022 à 15:10
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier s'est exprimé sur la première partie de saison.

Le coach parisien s'est confié sur l'extra sportif : “Sur les sujets hors football, je savais qu’il y aurait une grande exposition. Je pense être très honnête et très entier. Je n’appréhende pas la relation avec les médias. Tout est multiplié avec le PSG, tout est peut-être exagéré. Il faut écrire, faire des lignes, faire des émissions, tout est polémique. Mais je ne pensais pas qu’on irait aussi loin. En aucun cas.”

Avant de revenir sur la polémique autour des transports de l'équipe : “Je regrette d’avoir fait de l’humour à ce moment-là. J’aurais pu à un autre moment, mais c’était de l’humour. Cela n’a pas été perçu comme cela. Comme quoi on ne peut plus faire d’humour. Mais à l’Assemblée nationale, il y a une députée qui a fait de l’humour, elle avait imaginé que j’avais une Lamborghini… Je ne pensais pas qu’il allait y avoir autant de sujets comme cela.”