Giorgio Chiellini approuve les déclarations de Conte

alt null
  • Publié : 27 juin 2024 à 16:05
  • Dernière modification : 27 juin 2024 à 16:07
Ancien grand joueur de la Juventus de Turin ainsi qu'ex-international italien, Giorgio Chiellini est revenu sur les déclarations de son ancien entraîneur Antonio Conte concernant le cas Khvicha Kvaratskhelia.

En Italie, le torchon brûle. En effet, les dirigeants du Napoli se montrent très fermes quant à la volonté de garder leur joueur. Après une première prise de parole assassine des dirigeants napolitains, la situation ne s'est pas arrangée. Antonio Conte a par la suite (ré)affirmé son statut de décideur et donc sa volonté de garder son joueur. 

Aujourd'hui, l'ancien défenseur de la Vieille Dame, Giorgio Chiellini était invité à réagir au micro de Sky Sports après la déclaration d'Antonio Conte sur l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia : 

"J'ai vécu une expérience similaire avec Antonio (Conte), il est arrivé après deux septième place, et il y avait des rumeurs à mon sujet. Au camp d'entraînement, il m'a regardé et m'a dit de me calmer : "tu ne bouges pas". Il me semble que ce sont les mêmes mots. Le conseil que je peux donner à Kvara et à Di Lorenzo est de rester calme et de penser à Naples, parce qu'ils ne bougeront jamais.»

Une mauvaise nouvelle pour le PSG ?