Gonçalo Ramos heureux de ses dernières performances
L'avant-centre portugais est d'ailleurs revenu sur sa forme très encourageante de ces dernières semaines au Micro de Canal +:
Oui, je crois que c’est mon travail. Un attaquant doit marquer et j’essaye de marquer à chaque fois, ça fait partie de mon travail.
O Pistoleiro a mentionné qu'il était tout de même heureux de son but :
Oui, c’est un beau but. C’est très bien joué de ma part, et de celles de Marquinhos et Mbappé, mais ça n’a pas suffit à nous donner la victoire. C’était le plus important.
Le #9 Parisien a été questionné sur la difficulté ou pas à propos de la concurrence en attaque et sa réponse fut tout de même normale de sa part:
Ce n’est pas facile, il y a Kylian, Kolo Muani, Dembélé. Oui, c’est difficile mais en même temps c’est très bien de jouer avec ce type de joueurs, ça me donne plus d’occasions de marquer comme aujourd’hui.
Sur le match de ce samedi, Ramos a évoqué que le match était difficile mais le travail a été réalisé quand même :
Oui, parce qu’ils ont marqué en premier et ils ont essayé de maintenir ce résultat. Mais on a réussi à faire notre travail.
Pour terminer, l'international de 22 ans a été questionné à propos de la préparation pour le match contre le Barca mercredi soir:
Oui, on est prêts pour tout. Le PSG va-t-il se qualifier ? On verra.
Force est de constater que les supporters apprécieront ...