Gonçalo Ramos ''heureux'' du transfert de Joao Neves au PSG
Pour le milieu de terrain portugais, force est de constater que les négociations avec Benfica ont duré de très longues semaines avant de finalement trouver un accord pour une indemnité de 60 millions d’euros plus 10 millions de bonus.
L’international portugais (19 ans) a signé un contrat de 5 ans soit jusqu’en juin 2029 avec le club de la capitale.
Chez les Rouge & Bleu, il a retrouvé son ancien coéquipier au Benfica, Gonçalo Ramos alors que ce dernier était particulièrement heureux de pouvoir retrouver le portugais de 19 ans:
C‘est un joueur incroyable, il est bon avec le ballon, c’est un gros travailleur qui court beaucoup. C’est un super renfort,
Je veux aider avec chaque but, chaque passe décisive, en faisant les efforts. Ce n’est pas facile (de remplacer Mbappé) car c’est un super joueur, qui a mis tant de buts. Mais la saison dernière, on a joué certains matches sans lui et tout s’était bien passé.
Ramos a enfin évoqué l’échéance important qui arrive pour le club de la capitale, la première journée de Ligue 1 contre Le Havre vendredi:
On doit en profiter pour retrouver notre meilleure forme. Le prochain match, on essaiera d’être dans notre meilleure forme. Ce n’est pas facile.