Griedge Mbock rejoint le PSG jusqu’en juin 2027

alt null
  • Publié : 3 juillet 2024 à 17:10
  • Dernière modification : 3 juillet 2024 à 21:37
En fin de contrat à L’Olympique lyonnais, l’internationale française qui prépare les Jeux olympiques a fait le chemin inverse de Tabitha Chawinga qui a quitté Paris pour rejoindre Lyon.

Le mercato estival bat son plein du côté de la section féminine du PSG. Après le départ de l’entraineur Jocelyn Prêcheur et de nombreuses autres joueuses parties libres, Paris s’active pour se renforcer avant le début de la préparation. 

Avec la probable arrivée de Fabrice Abriel en tant qu’entraineur, et après l’officialisation de la signature de la meilleure gardienne du monde, l’Anglaise Mary Earps, le PSG continue de renforcer leur secteur défensif avec la signature de l’internationale française (79 sélections) Griedge Mbock. 

La défenseure centrale qui arrive libre de Lyon, s’engage jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale. 

La joueuse formée à Brest rejoint donc la capitale après neuf saisons passées à l’Olympique Lyonnais, où elle a remportée depuis 2015 : six ligues des champions, sept championnats de France, quatre Coupes de France et trois Trophées des Championnes. 

Un sacré palmarès pour la défenseure centrale de 29 ans qui compte bien l’étoffée encore plus sous les couleurs parisiennes. Elle a fait une déclaration lors de son officialisation : 

« Je suis très fière de signer au Paris Saint-Germain. C’est une nouvelle grande étape dans ma carrière. Je rejoins un club aussi prestigieux qu’ambitieux et je suis impatiente de porter le maillot Rouge et Bleu. Avec le talent de notre effectif et le soutien de nos supporters, je suis convaincu que nous allons réaliser de belles choses et vivre une grande saison.»