Grosse blessure confirmée pour Gonçalo Ramos, les plans du mercato changés ?

alt null
  • Publié : 17 août 2024 à 17:22
Titulaire en pointe de l’attaque du PSG contre Le Havre hier (4-1), Gonçalo Ramos avait dû quitter ses partenaires sur blessure. Le Portugais souffre d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche.

 

Il a dû sortir, visiblement mal en point , aidé par deux membres du staff médical parisien. On l’a vu revenir sur le banc avec une attelle et sortir du stade avec des béquilles. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique ne se montrait pas très rassurant et semblait plutôt inquiet concernant son joueur portugais.

Et avec raison, puisque ce samedi après-midi, le club de la capitale a communiqué sur l'était de santé de son numéro 9. Et ce n’est pas bon du tout. 

En effet, l’international portugais a été victime d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche lors de la rencontre hier soir. 

Ramos devra passer par une chirurgie dans les prochains jours. 

L'avant-centre devrait manquer trois mois de compétition. Un énorme coup dur pour le joueur, qui montrait de belles choses en pré-saison et sur ses premières minutes de la saison.

Alors effectivement c'est un coup très dur pour le joueur et le staff mais aussi pour les dirigeants car disons que le club de la capitale va clairement devoir réagir à cette longue absence et tout tenter pour s'offrir un avant-centre dans les deux dernières semaines du mercato...