Hakimi et Tenas de retour, Luis Enrique dispose d'un groupe au complet finalement !

alt null
  • Publié : 13 août 2024 à 05:16
Médaillés au Jeux Olympiques de Paris, les deux joueurs du Paris St-Germain, Arnau Tenas et Achraf Hakimi, étaient déjà de retour au Campus PSG à Poissy.

 

Les deux joueurs du club de la capitale ont terminé les Jeux Olympiques de Paris avec le sourire. Décrochant respectivement l’or et le bronze il y a quelques jours, Arnau Tenas (Espagne) et Achraf Hakimi (Maroc) étaient on ne peut plus occupés avec leur sélection respective pendant plusieurs semaines. 

Et avec la clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui ont eu lieu ce dimanche, les deux joueurs du club de la capitale étaient pourtant attendus plus tard dans les semaines à venir après quelques jours de vacances mais ils sont revenus plus tôt que prévu.

En effet, comme le rapporte le club de la capitale via son compte X, le gardien et le latéral parisien sont déjà de retour à Poissy pour effectuer leur reprise. 

Le club parisien a annoncé que les deux joueurs étaient de retour ce lundi au centre d’entraînement pour effectuer les fameux tests physiques et médicaux de reprise.

Une bonne nouvelle à quelques jours du début de la saison 2024-2025 de Ligue 1

Reste désormais honnêtement à savoir si Luis Enrique utilisera Achraf Hakimi dès ce vendredi face au Havre ou pas

Force est de constater qu'avec son rôle de capitaine, l’international marocain a été un élément très important des Lions de l’Atlas durant la compétition olympique. 

Concernant le portier espagnol Arnau Tenas, il voit son avenir à Paris, malgré des rumeurs d’un possible prêt en début de mercato. 

Selon le quotidien francilien de ''L’Équipe'', le board parisien aurait même refusé des approches venant du RC Lens et de clubs espagnols. 

Avec ces deux retours à l’entraînement, le coach parisien dispose finalement d’un groupe au complet tout juste avant d'affronter le Havre vendredi soir.