Hakimi présent pour le Trophée des Champions

alt null
  • Publié : 4 janvier 2024 à 09:39
Le PSG fait face à une situation particulière avec Achraf Hakimi. Entre le Trophée des Champions et la CAN 2024, le mois de janvier du latéral droit ne sera pas de tout repos. Et afin de participer aux deux compétitions, l’international marocain a vu son club et sa sélection trouver finalement un compromis.

 

 

 

La question se posait toujours autour de la participation d’Achraf Hakimi pour le Trophée des Champions qui se disputera  ce mercredi 3 janvier (20h45 sur Prime Video) au Parc des Princes

 

 

En effet, avec la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui débutera le 13 janvier prochain, le numéro 2 du PSG était au cœur de manoeuvres entre le club de la capitale et la Fédération Royale Marocaine de Football afin de savoir si son arrivée au centre d’entraînement du complexe Mohammed VI au Maroc pouvait être retardée en raison du premier match de l’année pour le Paris Saint-Germain

 

 

Si aucun accord n’avait encore été trouvé ce lundi, il n'en n'est plus puisque Achraf Hakimi était en ce mardi, à l’entraînement de veille de match.

 

Selon le journal ''Le Parisien'' ces derniers confirment que l’international marocain devrait participer à la rencontre face au Toulouse FC.

 

 

La situation serait la même pour Kang-In Lee. En effet, le sud-Coréen devrait être de la partie ce mercredi au Parc des Princes avant de rejoindre sa sélection nationale pour disputer la Coupe d'Asie qui sera présentée dès le 12 Janvier au Qatar.