Il faudra attendre un peu plus pour Gonçalo Ramos

alt null
  • Publié : 20 novembre 2024 à 04:16
Gonçalo Ramos, qui s'est blessé à la cheville contre Le Havre le 16 août dernier, pourrait reprendre l'entraînement collectif demain (mercredi) au Campus PSG mais il faudrait patienter pour le revoir en match officiel un petit peu.

 

Titulaire lors de la première journée de Ligue 1 lors de la victoire du PSG sur le terrain du Havre le 16 août dernier (1-4), le joueur portugais souffrait d'une blessure à la cheville et sortait dès le début de la rencontre. Après avoir été opéré à la clinique d'Aspetar, il était indiqué comme étant absent pendant trois mois. 

L'attaquant a pris part à quelques séances d'entraînement avec l'équipe Espoirs du PSG pendant la trêve internationale. 

Alors que la présence dans le groupe pour la réception de Toulouse était annoncée, ce ne sera finalement pas le cas.

Le quotidien francilien ''Le Parisien'' est d'ailleurs venu apporter quelques précisions sur le retour proche de l'avant-centre portugais:

Le quotidien francilien indique que s’il a retrouvé les terrains du Campus de Poissy le 1er novembre dernier en individuel.

 

Il pourrait, ou devrait, retrouver l'entraînement collectif ce mercredi avec le retour de tous les internationaux, sauf Marquinhos et Willian Pacho, qui jouent cette nuit. 

 

C’est en tout cas ce qui est prévu ce mercredi 20 novembre pour l’entraînement de 17 heures.

 

Le quotidien francilien indique que si un espoir était avancé pour sa présence pour le match contre le Bayern Munich en Ligue des champions, la tendance est désormais pessimiste.

 

Certes, il n’a connu aucune contrariété particulière depuis son retour à l’entraînement, mais il paraît encore trop juste pour figurer dans le groupe pour le déplacement en Bavière.

 

Même si, encore une fois, sa situation peut évoluer favorablement avec les séances collectives programmées cette semaine.

 

Le Parisien conclut en expliquant que le retour à la compétition semble désormais davantage plausible courant décembre.