Ismael Gharbi, direction le Portugal ?
Ismaël Gharbi, formé au club de la capitale et toujours sous contrat jusqu'en 2025, doit trouver un nouveau lieu de résidence pour la saison 2024-2025. Après une période de prêt prometteuse en Suisse, au Stade-Lausanne (7 buts et 6 passes décisives en 31 matches toutes compétitions), le Titi de 20 ans a été transféré dans le loft du Paris St-Germain cet été pour chercher une nouvelle option c'est à dire un départ...
Et ce pourrait être maintenant chose faite, puisque dans les dernières heures du mercato, le milieu offensif doit prendre la direction du Portugal.
Les quotidiens franciliens ''l'Équipe'' et ''Le Parisien'' ont d'ailleurs apporté des précisions sur le dossier du jeune titi parisien:
L’international U19 espagnol va parapher un contrat de cinq saisons avec la formation de Liga Portugal Betclic. Le board parisien a réussi à inclure une clause de rachat dans ses négociations avec le SC Braga, club ami des Rouge & Bleu (QSI détenant 21,67% des parts de Braga).
Courtisé par plusieurs clubs dont Anderlecht, l’Etoile Rouge Belgrade, Strasbourg ou le Celtic Glasgow, Gharbi a décidé de rejoindre le Portugal.
Également un fait à noter est que le PSG possède également 50% (sur le total et non la plus-value) en cas de future revente du joueur.