Joao Félix au PSG dès janvier ?

alt null
  • Publié : 20 octobre 2022 à 23:51
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Plus en odeur de sainteté du côté de l'Atletico de Madrid, Joao Félix devrait quitter la capitale espagnole. Le PSG aurait entamé les discussions.

Arrivé à l'Atletico pour 127 millions d'euros en 2019, Joao Félix n'a pas connu une trajectoire linéaire chez les Colchoneros. Tantôt génial, tantôt transparent, l'ancien prodige du Benfica Lisbonne fait désormais banquette avec seulement 7 titularisations toutes compétitions confondues en 2022-2023 et pas le moindre but inscrit (3 passes décisives).

 

L'international portugais ne s'en est pas caché ces dernières semaines, il ne devrait pas faire de vieux os chez les Matelassiers, en dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2026.

 

AS relaie dans son édition du jour que le Paris SG aurait d'ores et déjà entamé des discussions avec l'entourage du joueur. Si le club parisien envisagerait une arrivée au prochain mercato estival, le clan du portugais songerait davantage à un transfert dès janvier.
Seraient également intéressés par Joao Félix, le Bayern Munich et un club anglais (très probablement Manchester United).