João Neves, l'avenir du PSG ?

alt null
  • Publié : 14 juin 2024 à 07:15
  • Dernière modification : 14 juin 2024 à 07:22
En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain surveille de près João Neves, jeune prodige de 19 ans du Benfica. Seulement, le jeune portugais possède une clause à hauteur de 120 millions, une grosse somme pour le PSG.

Selon RMC, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, apprécie énormément le profil du milieu de terrain portugais. Le directeur sportif du club, Luis Campos, est également à l’œuvre pour tenter de réaliser ce gros coup, en s’appuyant notamment ses excellentes relations avec l’agent de Neves, Jorge Mendes.

Cependant, une difficulté majeure se présente : le coût de João Neves. Benfica, bien conscient du potentiel de sa pépite, n’est pas disposé à négocier pour l’instant et exige la levée de sa clause libératoire, fixée à 120 millions d’euros. Un montant jugé exorbitant par les dirigeants parisiens.

Si un accord peut être trouvé, Neves pourrait bien devenir l’une des figures emblématiques de la nouvelle génération de talents au Parc des Princes. Le PSG aurait donc peut être trouvé le digne successeur d'un certain petit hibou, Marco Verratti.