João Neves séduit par Luis Campos et Luis Enrique
Le secteur du milieu de terrain étant très faible ces dernières années et encore plus avec le départ de Marco Verratti l'été dernier, le PSG semble avoir jeté son dévolu sur le jeune Portugais João Neves.
Qualifié en huitième de finale avec le Portugal, le joueur serait séduit par le discours de Luis Campos et Luis Enrique et aimerait rejoindre le club dès cet été, selon Sports Zone.
Pour le moment, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas faire de folie en payant un prix exorbitant. En effet, le joueur de Benfica Lisbonne dispose d'une clause de 120M€, une somme inhabordable dont le PSG ne paiera pas le prix.
Sans grande surprise, l'agent derrière cela se nomme Jorge Mendes, qui validerait l'hypothèse d'un transfert. Malgré tout, selon le célèbre agent portugais, il n'y aura transfert que si le club de la capitale dégraisse son effectif.
Les rumeurs pour un potentiel transfert de João Neves prennent de l'ampleur chaque jour et il ne fait aucun doute que ce feuilleton continuera de nous animer tout au long de l'été.