Joshua Kimmich au PSG en 2025 ?

alt null
  • Publié : 27 juin 2024 à 10:27
  • Dernière modification : 27 juin 2024 à 10:50
Les dirigeants parisiens auraient des vues sur Joshua Kimmich. Si le Bayern Munich penserait à le vendre cet été, le joueur de 29 ans aurait peut-être d'autres idées pour son avenir. Plusieurs gros clubs sont également intéressés.

Les dirigeants parisiens voudraient notamment offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique au milieu de terrain. Les Rouge-et-Bleu entendraient d’ailleurs réaliser un gros coup sur le mercato.

Le PSG suivrait avec attention la situation de Joshua Kimmich. En fin de contrat en juin 2025, l’international allemand ne serait pas contre quitter le Bayern Munich. Le club bavarois penserait donc à le vendre dès cet été. Mais le joueur de 29 ans aurait une autre idée derrière la tête pour son avenir.

Comme le rapporte SPORT, l'international allemand envisagerait de rester une saison supplémentaire en Bavière afin de partir libre en 2025. Le PSG ne serait pas contre cette idée, puisque cela permettrait au club de la capitale de le recruter pour 0€. 

Mais cela arrangerait aussi les affaires du FC Barcelone, Real Madrid se font la guerre, Arsenal, Manchester United, Liverpool qui convoitent également le milieu défensif de 29 ans.