Julian Alvarez, Paris toujours dans la course ou direction Atlético?

alt null
  • Publié : 7 août 2024 à 05:43
  • Dernière modification : 7 août 2024 à 05:49
À la recherche de renfort offensif après la non prolongation de Kylian Mbappé, le Paris St-Germain aurait coché une fois de plus le nom de Julian Alvarez. Disons que l’attaquant de Manchester City est très courtisé lors de ce mercato et plus particulièrement ces dernières heures, et le club de la capitale n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

 

Le club de la capitale est annoncé depuis plusieurs semaines comme un réel prétendant pour Julian Alvarez, en quête d’un temps de jeu plus conséquent qu’à Manchester City, encore une fois dans l’ombre d’Erling Haaland

Après une saison avec deux nouveaux attaquants en les personnes de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le club de la capitale serait en quête de renfort en attaque, ce qui aurait fait ressortir les pistes Victor Osimhen, puis Julian Alvarez.

Il est vrai que les derniers échos de presse concernant Alvarez font état d'un accord avec l'Atletico, mais cet accord entre Julian Alvarez et l’Atlético Madrid est loin d’être ficelé, même si les négociations se poursuivent.

Le journaliste italien Fabrizio Romano a d'ailleurs tenu à donner quelques informations sur ce dossier de l'argentin:

 l’Argentin espérait une meilleure proposition. Outre les pourparlers entre Julian Alvarez et l’Atlético Madrid, l’attaquant des SkyBlues est au cœur ces dernières heures du marché des transferts européen

 

 Pour que Julian Alvarez rejoigne les Colchoneros, ces derniers doivent dans un premier temps se séparer de leur attaquant Samu Omorodion, promis à Chelsea. Dans l’autre sens, l’Atlético Madrid et Chelsea doivent conclure le transfert de Conor Gallagher pour qui tout est ficelé.

 

 Cependant, les Blues ne libèreront pas leur milieu de terrain, tant que Samu Omorodion ne les aura pas rejoint. Un jeu des chaises musicales qui pourrait tomber à l’eau si Julian Alvarez ne parvient pas à se mettre d’accord avec l’Atlético Madrid.

Le journaliste britannique Ben Jacobs est également venu préciser à quoi est dû le désaccord qui pourrait possiblement être une très bonne chose pour le club de la capitale:

Le désaccord entre Julian Alvarez et l’Atlético Madrid demeure autour de la question du salaire, et de la durée du contrat.