Kang-In Lee et la Corée du Sud butent sur la Palestine

alt null
  • Publié : 5 septembre 2024 à 16:50
À l'occasion de la première journée du troisième tour de la phase de qualifications (Zone Asie) pour la Coupe du Monde 2026, la Corée du Sud a été tenue en échec par la Palestine (0-0).

Dans un Seoul World Cup Stadium, plein à craquer, la Corée du Sud n'a pas su faire la différence face à une équipe palestinienne très compacte. Le joueur du PSG Kang-In Lee a disputé l'intégralité de la rencontre sans parvenir à faire la différence.

Très remuant au sein de l'attaque coréenne aux côtés de Heung-Min Son, le numéro 19 du club de la capitale aura tiré cinq fois au but, avec trois frappes cadrées. Le joueur aura aussi réussi quatre dribbles sur cinq. Un très bon match en moyenne pour le joueur parisien, qui n'aura pas été loin d'ouvrir le score sur coup franc à la 73e minute, malheureusement détourné par le gardien.

Pour la deuxième journée du troisième tour des qualifications (Zone Asie) pour la Coupe du Monde 2026, la Corée du Sud se déplacera au Sultan Qaboos Sports Complex, stade de l'équipe nationale d'Oman, le mardi 10 septembre 2024 à 16h.