Khvicha Kvaratskhelia envoie bouler le Napoli !

alt null
  • Publié : 29 juin 2024 à 15:07
  • Dernière modification : 29 juin 2024 à 16:48
Khvicha Kvaratskhelia anime le marché des transferts et fait tourner en bourrique le PSG qui a tenté à plusieurs reprises de le recruter en envoyant des offres alléchantes. Toutefois, l’opération ne semble pas complètement terminée. Si Antonio Conte affirmait que son attaquant géorgien serait bel et bien un joueur du Napoli la saison prochaine, rien n'est moins sûr.

Sous contrat avec les Napolitains jusqu’en juin 2027, l’attaquant géorgien de 23 ans n’a pas souhaité prolonger son contrat comme le rapporte le Corriere dello Sport. Jeudi, avait lieu une réunion pour parler de son avenir et Kvaratskhelia a refusé d’un « non » très ferme une quelconque prolongation. 

Cela ne l’envoie nulle part ailleurs pour la saison prochaine certes mais ça en dit long sur ses ambitions futures. Il ne semble pas vouloir rester au Napoli. Reste à voir comment ce mercato va se dérouler et si le PSG aura le dernier mot dans cette histoire.

Une réunion, qui a eu lieu ce jeudi, qui n’aurait débouché sur rien de bien concret. Et pour cause, Khvicha Kvaratskhelia resterait sur la même position : il veut quitter le Napoli et, surtout, il veut rejoindre le PSG cet été, affirme la Gazzetta dello Sport au sein de ses colonnes.

Une tendance confirmée par le Corriere dello Sport qui explique que "Kvara" n’a aucune intention de prolonger son contrat à Naples. Aurelio de Laurentiis se retrouve donc dans une posture assez désagréable. Pour rappel, l’attaquant de Willy Sagnol possède déjà un accord contractuel avec le club de la capitale.