Khvicha Kvaratskhelia obsédé par le PSG ?

alt null
  • Publié : 1 juillet 2024 à 10:12
Désormais en vacances, puisque la Géorgie a été éliminée par l'Espagne lors de l'Euro 2024, Khvicha Kvaratskhelia a bien l'intention de reprendre la saison prochaine au Paris Saint-Germain selon Abdellah Boulma.

Cette semaine, le club italien avait envoyé une délégation en Allemagne pour discuter avec l'entourage proche de l'attaquant, mais ce dimanche, c'est le propriétaire de Naples en personne qui a fait le voyage afin de parler rapidement et directement avec Kvaratskhelia.

L’ailier napolitain est lui déterminé à signer chez les champions de France. Et la star géorgienne l'a aussi fait savoir à son patron. Selon Abdellah Boulma, journaliste souvent bien informé concernant le PSG, c'est désormais une véritable guerre qui a éclaté entre Khvicha Kvaratskhelia et Aurelio de Laurentiis. «Le bras de fer est engagé. On attend le dénouement».

Il faut à présent savoir si Nasser Al-Khelaifi poussera le curseur au-dessus des 100 millions d'euros pour un joueur qui a prouvé lors de cet Euro qu'il avait un talent dingue. Si c'est le cas, alors il n'y a aucun doute, Khvicha Kvaratskhelia jouera bien au PSG et en Ligue 1 la saison prochaine.