Kingsley Coman veut quitter le Bayern Münich

alt null
  • Publié : 28 juin 2024 à 16:39
Arrivé au Bayern Munich en 2017, Kingsley Coman se rapproche peu à peu de la sortie.

Une nouvelle ère commence chez les Bavarois avec un nouveau coach en la personne de Vincent Kompany et une nouvelle direction sportive qui compte bien renouveler cet effectif. Concernant les arrivées, Michael Olise et Hiroki Ito sont les deux premières recrues tandis que plusieurs joueurs comme Joshua Kimmich et Kingsley Coman sont poussés vers la sortie.

Pour le second, il n'y a aucun doute selon Bild : il quittera le Bayern Munich cet été. Après sept ans en Bavière, Kingsley Coman sera donc à la recherche d'un nouveau projet et plusieurs clubs se positionnent déjà. En effet, le FC Barcelone se montre intéressé par l'international français tout comme le PSG qui aurait même déjà discuté avec son entourage.

Pour le recruter, le Bayern Munich demande un transfert compris entre 40 et 50 M€. Une somme conséquente qui fait suite au contrat du Français se terminant en 2027.

De multiples pistes offensives se multiplient pour Paris avec notamment Khvicha Kvaratskhelia, Marcus Rashford et Kingsley Coman. À voir maintenant la préférence du club de la capitale qui devra sans aucun doute faire un choix.