Kolo Muani a séché l'entraînement ce matin

alt null
  • Publié : 30 août 2023 à 19:58
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Randal Kolo Muani, qui veut rejoindre le PSG cet été à tout prix, ne s'est pas présenté à l'entraînement de l'Entraicht Frankfurt ce matin. La direction allemande, vraisemblablement en colère, devrait prendre des décisions sur l'avenir de l'attaquant français.

Ce matin avait lieu l'entraînement des joueurs de Frankfurt pour se préparer à la rencontre face au Levski Sofia, à l'occasion des barrages de la Ligue Europa Conférence (C4). L'information de RMC Sport, comme quoi Randal Kolo Muani n'aurait pas participé à cet entraînement, est tombée vers 10h du matin.

 

Le club allemand a vite réagi sur les réseaux sociaux avec un communiqué officiel. L'entraîneur s'est également exprimé en conférence de presse (voir article).

 

L'ancien nantais aurait pris la décision de faire la "grève" car il estimerait que certaines promesses n'ont pas été tenues, et que son club bloque son transfert vers le PSG, d'après Le Parisien.

 

En effet, dimanche matin, Paris aurait effectué une offre de 80M€ pour l'attaquant français d'après SportZone. Il s'agissait bien du montant que les allemands demandaient pour le joueur, mais, vous l'aurez compris, elle a été refusée le lendemain. C'est ce qui a poussé Kolo Muani à prendre la décision de boycotter l'entraînement du mercredi matin.

 

Le PSG et l'Entraicht Frankfurt sembleraient être encore en négociations, qui deviennent de plus en plus tendues. Mais les deux parties espèrent trouver une solution le plus rapidement possible, avant que le mercato ferme.