Kolo Muani et Ramos vont continuer
- Publié : 18 mai 2024 à 09:33
- Dernière modification : 18 mai 2024 à 09:52
Alors qu'avec le départ annoncé de Kylian Mbappé on se demande si l'attaque du Paris Saint-Germain constituera un chantier ou non lors du prochain mercato, une chose semble acquise comme l'affirme Le Parisien : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani devraient rester.
Respectivement recrutés pour 65 et 90 millions d'euros, les deux avant-centres n'ont pas encore été "rentabilisés" par le club de la capitale, notamment le second nommé.
Kolo Muani veut briller chez lui
En effet, ayant vécu une année très difficile (seulement 9 buts en 39 matchs et surtout un apport quasi nul dans le jeu), Randal Kolo Muani veut inverser la tendance et montrer que l'exercice 2023-2024 n'était qu'une fameuse saison d'adaptation. Priorité du Borussia Dortmund cet été (voir article), le natif de Bondy veut absolument réussir dans le club de sa région.
Les promesses de Ramos
En ce qui concerne le Portugais, la maximisation de ses entrées en jeu laisse entrevoir du positif. Selon qui le PSG recrutera, l'ancien du Benfica pourrait (devrait ?) avoir davantage de temps de jeu dans l'axe de l'attaque.