Kolo Muani, la priorité de Dortmund

alt null
  • Publié : 16 mai 2024 à 13:13
  • Dernière modification : 16 mai 2024 à 13:27
À la recherche d'un avant-centre, Dortmund a fait de l'attaquant du PSG, Randal Kolo Muani, une piste prioritaire. Mais le dossier s'annonce très compliqué à finaliser.

Selon les informations de L'Équipe, l'attaquant parisien Randal Kolo Muani, qui vit une saison plus que compliquée avec le Paris Saint-Germain, serait sur les palettes du Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr souhaiterait insuffler du sang neuf au sein de son attaque afin d'amener de la concurrence à Niclas Füllkrug, artisan d'une très bonne saison.

Les Borussen seraient enclin à transmettre une offre d'environ 50 millions d'euros au club de la capitale selon le quotidien français. Cependant, le club allemand privilégierait plutôt un prêt avec option d'achat même si un transfert sec conviendrait aussi aux Marsupiaux.

De son coté, "RKM", qui est toujours sous contrat jusqu'en 2028 et qui souhaite s'imposer au PSG, aurait toujours la confiance des dirigeants du club en vue de la saison prochaine. Cela vient donc à dire que pour l'instant, le bord parisien ne souhaite pas se séparer de son international français.