Kvaratskhelia priorité du PSG pour remplacer Mbappé ?

alt null
  • Publié : 11 mai 2024 à 13:18
  • Dernière modification : 11 mai 2024 à 14:04
Cela n'est plus un secret pour personne, Kvicha Kvaratskhelia est la priorité du PSG pour palier au départ de Kylian Mbappé. Le joueur dispose d'une très belle cote aux yeux des dirigeants parisiens, mais une prolongation du Géorgien au Napoli changerait totalement les plans parisiens.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG étant enfin confirmé, le PSG est maintenant à la recherche de son successeur. Même si les pistes semblaient être multiples avec Luis Diaz, Rafael Leão ou encore Marcus Rashford, le PSG aurait jeté son dévolu sur Kvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien, auteur de 10 buts toutes compétitions confondues cette saison, n'attire pas seulement l'attention du club français car de nombreux clubs anglais sont intéressés.

Le journaliste Fabrice Hawkins, de la chaîne RMC Sport, évoque dans un premier temps le fait que "Kvicha" est très sensible à l'intérêt parisien et serait très enthousiaste à l'idée d'endosser la tunique parisienne. Luis Enrique a fait du joueur sa priorité pour remplacer Mbappé et toujours selon le journaliste, les dirigeants du club de la capitale ont rencontré celui du joueur mais il n'y a encore aucun accord avec le Napoli.

Le journal Le Parisien confirmera quelques heures plus tard les propos de Fabrice Hawkins en ajoutant que Naples recherche déjà un remplaçant au Géorgien.

Autour de Foot Mercato, on évoque l'avenir de Kvaratskhelia ce matin mais de manière moins optimiste. En effet, selon Santi Aouna, le Napoli chercherait à prolonger son joueur et ne le cédera qu'en cas de "surpaiement". Le joueur n'est pas à vendre contrairement à son coéquipier Victor Osimhen qui, dans son cas, ne présente pas le même engouement que le Géorgien. Fabrizio Romano confirmera quelques heures plus tard en insistant sur le fait que le joueur n'est pas à vendre.

À l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus, mais une chose est sûre : vous n'avez pas fini d'entendre parler de Kvicha Kvaratskhelia.