Kvicha Kvaratskhelia prend enfin la parole
Le PSG fait le pressing maximum. Son agent et son père ont exprimé le désir de départ du joueur, mais Kvaratskhelia, actuellement concentré sur l’Euro, a déclaré à Sky Sports Italie que ce n’était pas un sujet qu’il envisageait actuellement :
"Je me concentre uniquement sur l’Euro, après je déciderai de mon avenir. Je n’y pense pas maintenant, je me concentre entièrement sur la Géorgie. Je ne veux pas prendre en considération tout ce qui se dit. »
Le club de la capitale espère profiter de cette situation, car pour le moment, le président de Naples ferme complètement la porte et refuse tout départ. Naples a publié un communiqué officiel affirmant sa position :
"En référence aux déclarations de l’agent de Kvaratskhelia et de son père, le Napoli réaffirme que le joueur a un contrat de trois ans avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un footballeur sous contrat avec Naples mais bien le Napoli !!! Fin de l’histoire."