Kylian Mbapé demande de laisser Bradley Barcola tranquille
Capitaine de la sélection française, Kylian Mbappé fera son retour au Parc des Princes demain face à l'Italie à 21 heures. Pour autant, l'ancien joueur du PSG n'attend pas un accueil particulier du public parisien :
« Je n'ai vécu que de bons souvenirs ici avec ma famille, avec mes coéquipiers, avec le club. Maintenant, je n'attends pas grand-chose... ça m'est égal ! Le plus important, c'est de gagner. »
Une deuxième partie de déclaration glaciale qui va peut-être faire réfléchir certains supporters du club de la capitale. Concernant Bradley Barcola, le natif de Bondy se veut très protecteur :
« Je suis juste très content pour Bradley, au-delà du joueur, c'est un très bon garçon. Il faudra aussi l'épargner quand il sera moins bien. Il a un grand potentiel. Il a confiance en son football. Une super nouvelle pour lui, le PSG et les Bleus. »
Enfin, comme tout le monde le sait, Kylian Mbappé et le PSG auront rendez-vous le 11 septembre prochain face à la commission juridique de la LFP pour une supposée non-versement de salaire de 55 millions d'euros à son joueur. Malgré tout, l'international français ne souhaite pas en dire plus :
« Je n'ai que de bons souvenirs à garder avec le PSG. Je leur souhaite le meilleur. »