Kylian Mbapé demande de laisser Bradley Barcola tranquille

alt null
  • Publié : 5 septembre 2024 à 17:18
Présent en conférence de presse aujourd'hui, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son retour au Parc des Princes ainsi que sur son ancien coéquipier de club, Bradley Barcola.

Capitaine de la sélection française, Kylian Mbappé fera son retour au Parc des Princes demain face à l'Italie à 21 heures. Pour autant, l'ancien joueur du PSG n'attend pas un accueil particulier du public parisien :

« Je n'ai vécu que de bons souvenirs ici avec ma famille, avec mes coéquipiers, avec le club. Maintenant, je n'attends pas grand-chose... ça m'est égal ! Le plus important, c'est de gagner. »

 

Une deuxième partie de déclaration glaciale qui va peut-être faire réfléchir certains supporters du club de la capitale. Concernant Bradley Barcola, le natif de Bondy se veut très protecteur :

« Je suis juste très content pour Bradley, au-delà du joueur, c'est un très bon garçon. Il faudra aussi l'épargner quand il sera moins bien. Il a un grand potentiel. Il a confiance en son football. Une super nouvelle pour lui, le PSG et les Bleus. »

 

Enfin, comme tout le monde le sait, Kylian Mbappé et le PSG auront rendez-vous le 11 septembre prochain face à la commission juridique de la LFP pour une supposée non-versement de salaire de 55 millions d'euros à son joueur. Malgré tout, l'international français ne souhaite pas en dire plus :

« Je n'ai que de bons souvenirs à garder avec le PSG. Je leur souhaite le meilleur. »