L'arrivée d'Ugarte retardée

alt null
  • Publié : 4 juillet 2023 à 16:05
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Prévue aujourd'hui, l'officialisation de l'arrivée de Manuel Ugarte au Paris SG est reportée jusqu'à nouvel ordre. En cause, le départ de Christophe Galtier qui prend du temps.

Le PSG est bloqué dans les starting-blocks. Alors que Milan Skriniar a fait ses adieux à l'Inter Milan vendredi et que Lucas Hernandez a passé sa visite médicale avec succès juste avant le week-end également, aucun des deux joueurs n'a encore signé au Paris Saint-Germain. Il en va de même pour Manuel Ugarte, qui aurait dû parapher son contrat en ce lundi 3 juillet.

 

En effet, selon Record, le club de la capitale souhaiterait d'abord se séparer de Christophe Galtier et annoncer l'intronisation de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur. Mais les négociations avec l'ancien technicien niçois trainent en longueur. Et sa récente mise en examen pour discrimination raciale et religieuse n'arrange pas les choses.

 

Pour rappel, Ugarte est âgé de 22 ans et a disputé 81 matchs en l'espace de 2 saisons sous les couleurs du Sporting Portugal. Capable de ratisser et dribbler à la fois, le milieu défensif comptabilise 8 sélections avec l'Uruguay et a disputé la dernière Coupe du monde avec la Celeste. A Paris, il devrait apporter grinta et vista à un milieu de terrain qui en a cruellement manqué ces derniers mois.