L'AS Monaco enclin à laisser filer Akliouche ?
Cela n'est plus un secret, le PSG veut s'approprier le marché des cracks français. Le jeune milieu offensif (déjà sur les palettes parisiennes), a impressionné cette saison en Ligue 1 (8 buts et 4 passes décisives en 31 matchs). Le club de la capitale travaille aussi sur les dossiers de Leny Yoro (voir article) et Désiré Doué (voir article).
Cependant, pour l'instant l'heure n'est pas nécessairement à un départ du côté du club de la Principauté, mais comme on dit, tout va très vite dans le football. Dans une interview accordée à Get French Football News le mois passé, le directeur général de l'AS Monaco, Thiago Scuro, confirmait les intentions de son club envers Akliouche :
" La priorité est de garder Maghnes. Nous allons jouer la Champions League, une saison de plus peut aussi être bénéfique pour son développement. J'y crois, mais je ne contrôle pas les décisions de tout le monde. Les choses peuvent évoluer sur le marché des transferts en fonction des envies des joueurs mais le plan est de garder Maghnes au moins une saison de plus à Monaco."
Foot Mercato a également confirmé un intérêt du club de la capitale, en plus de celui de Manchester City notamment en affirmant que les dirigeants parisiens feraient une énorme pressing auprès du principal intéressé pour le convaincre de rejoindre l'effectif de Luis Enrique.