L'Atlético de Madrid à fond sur Verratti

alt null
  • Publié : 20 juillet 2023 à 14:46
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que son avenir à Paris est incertain, Marco Verratti pourrait rejoindre l'Atlético de Madrid.

On le sait, le cas Marco Verratti est épineux. Si tous les supporters et observateurs s'accordent à dire que l'Italien est un monstre de talent, le "Gufetto" est autant adulé par les uns qu'il agace les autres, qui lui reprochent ses saisons jamais abouties (blessures, condition physique laissant à désirer, erreurs à cause de son jeu à risques, etc).

 

Si le joueur le plus titré de l'histoire du Paris Saint-Germain a toujours été titulaire quelques soient les entraîneurs, la "disparition" des statuts prônée par tout l'encadrement francilien (voir article) pourrait remettre sa situation en cause.

 

Et si Al-Hilal avait déjà pointé le bout de son nez en début d'été, c'est cette fois l'Atlético de Madrid et son "Cholo" Simeone qui se sont ouvertement déclarés candidat pour une arrivée du relayeur transalpin. L'Equipe relaie qu'aucune offre n'aurait encore été envoyée sur le bureau des dirigeants parisiens, mais que ceux-ci seraient prêts à se séparer de Verratti si le montant atteignait les 80 M€.

 

Chelsea et Liverpool seraient aussi intéressés par le joueur de 30 ans, dont le contrat avec le PSG court jusqu'en 2026.