L'Entraicht Frankfurt réagit au boycott de Kolo Muani

alt null
  • Publié : 30 août 2023 à 20:34
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Suite à la non-présence de Randal Kolo Muani à l'entraînement du mercredi matin, l'Entraicht Frankfurt a publié un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux. L'entraîneur, en conférence de presse, s'est également exprimé à ce sujet.

Randal Kolo Muani ne s'est pas présenté à l'entraînement du mercredi matin, ce qui a causé la panique générale chez les dirigeants allemands. Ils ont vite réagi sur les réseaux sociaux... et ils nous ont bien fait savoir quelle était leur posture à ce sujet-là. 

 

Publié vers 11h du matin, voici ce que dit le communiqué :

 

"L'attaquant Randal Kolo Muani a informé aujourd'hui la direction sportive de l'Eintracht Frankfurt qu'il ne participerait pas à l'entraînement du jour avant le match de qualification conférence League contre le PFC Levski Sofia jeudi à 20h30.  

Comme raison de son absence, il a cité ses intentions de passer dans un autre club avant la période de transfert qui se termine vendredi soir.

 

Même son de cloche chez Markus Krösche, directeur sportif de l'Eintracht : Nous avons rencontré Randal différemment et nous connaissons son caractère. Il y a beaucoup de choses sur lui et il en résulte cette réaction, qui est mauvaise, ce que nous lui avons expliqué, ainsi qu'à son entourage, clairement et dans tous les effets. Nous jouerons le match contre Levski Sofia sans lui. Pour nous, il est clair que le comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert. Tout d'abord, le match important contre Sofia est important. C'est une priorité absolue et une grande importance pour le club. Notre équipe est de haute qualité et elle est entièrement axée sur le match de demain."

 

Plus tard dans la journée, Dino Toppmöller, l'entraîneur de l'Entraicht Frankfurt, s'est quant à lui montré plus vindicatif : "Si je disais tout ce que je pense ou ressens, ce ne serait pas aussi bien. Nous ne sommes pas là pour pleurnicher. L'Eintracht Francfort est toujours plus grand qu'un seul joueur".